La Magick des Etoiles
© Linda Falorio 1994 - Traduction française par Kazim 2014

 

—————————————————————————————————————  ⃰

    «Je salue les Immortels, je fais mon chemin, assuré dans l’humble Sentier que je suis : AMMA, AMMA, PAR AEON ORION . "

    "Emerge, Apparais, le dévoilement de l'Eon d'Orion. " ; " Lie-le, lie-le par l'Eon d'Orion. "  (— Dorique grec, 12e siècle avant JC ) — Une prière reçue durant le Crépuscule ; 02/07/82 .




    La Lune est nécessaire à la vie sur Terre, mais quel genre de conscience pourrait percoler à travers nous de la grande froideur de la nuit éternelle entre les étoiles ?
Car les nappes arachnides de lumière étoilée que nous voyons, constellées dans la nuit, ne sont autre que des taches lumineuses d'écume sur les vagues sombres d'un mystérieux océan extérieur sur lequel les galaxies, et nous, toujours voguons. Pourtant la majorité de l'univers demeure invisible à nos yeux, composé de matière noire, de matière sombre. De même, la personnalité humaine et la conscience diurne ne sont que des taches lumineuses sur le vaste océan de la conscience primordiale qui est sombre, occulte, caché, mais contient en en son sein toute potentialité et possède le pouvoir de créer tous les mondes.

    La Magick Stellaire va au-delà de l'aura de la Lune et de tout ce qu'Elle nourrit, à la recherche de points de contact extraterrestres pour la conscience humaine et la Volonté. Bercés dans l'oubli de notre droit de naissance d'êtres ensemencés d'étoiles, contraints par le désir animal, les sensations et les émotions, la joie et la nécessité, et gouvernés par des flux d'hormones, de phéromones, et par les courants de la Lune féconde, nous voici : véritables somnambules immergés dans la rêve éveillé que les ondes de notre vie planétaire tisse chaque jour.

Pourtant, que nous en soyons conscients ou pas, des courants inconnus et subtiles, émanant des rayons stellaires de systèmes étrangers, continuent à bombarder et à pénétrer notre toile tellurique, pulsant de fréquences rares et étranges qui colorent nos perceptions de teintes surnaturelles et leurrent les esprits amorphes vers des dimensions presque encore jamais imaginées.

Le fil de l'histoire humaine est tissé de récits de contact avec des entités et des univers transmondains, anges, démons, dieux et déesses, intelligences désincarnées, E.T., ovnis et de légendes de provenance céleste - ou extraterrestre.

Différents écrits relatent ce fait encore aujourd'hui : La Bible, le Nécronomicon, A True & Faithful Relation de Dee et Kelly, La Magie Sacrée d'Abramelin le Mage, le Liber AL... De même, le Mythe de Cthulhu, émergé de rêves inquiétants, évoque puissamment la présence de ces intelligences extraterrestres à l'origine obscure qui régnaient sur ​​notre terre avant que l'humanité n'existe.. entités, dont nous ne pouvons que peu comprendre le destin, mais qui depuis tout temps cherchent à pénétrer notre continuum vivant et qui, encore de nos jours, se penchent sur notre espace-temps, observent, et écoutent.

Ceux d'entre nous dont la conscience est limitée à notre toile de vie tellurique et qui ne sont pas en phase avec les courants stellaires sentent parfois de telles énergies ou influences provenant de l'extérieur de notre monde comme néfastes. Pourtant, venant avec une sensation d'urgence et de puissance, de nouvelles possibilités d'évolution se profilent lorsque nous laissons nos auras s'ouvrir à ces courants primordiaux de conscience, vrilles de gnose subtiles et géométries étranges de l'esprit qui nous parviennent d’étoiles exotiques et lointaines.

De terribles potentialités se mêlent à la sensation de pouvoir lorsque l'on parvient à prendre contact avec ces Intelligences transmondaines qui restent silencieuses dans l'immensité de l'espace obscur entre les étoiles. Parrallèlement, la fréquence de ces contacts extraterrestres s'est rapidement développée avec l'explosion démographique de la population humaine.
La conscience humaine s'est démultipliée, accélérant à un taux qui va bientôt éveiller l'exo-système planétaire et réactiver la conscience endormie de notre Terre, alors que chaque jour les hommes se rapprochent de l'Assemblée des étoiles.

Les Racines de la Magick Stellaire se situent en Afrique de l'Ouest. Le livre Sirius Mystery de Robert Temple évoque ainsi la tribu Dogon du Mali et sa mythologie complexe de contacts avec des entités extraterrestres du système stellaire binaire de Sirius ; Sirius, qui figure de façon prédominante dans les échanges d'Aleister Crowley avec des intelligences transmondaines : Amalantarah, Aiwass, Abul- Diz, Lam… Sirius, l'étoile du chien et du sombre dieu Set, apparaît  également de façon substantielle dans les écrits magiques de Kenneth Grant.

Dans Hecate's Fontain, Kenneth Grant décrit la planète Emme Ya dans le système stellaire de Sirius comme étant à l'origine des Loa -  les Dieux et Déesses du Voudoo et Orishas de la tradition Yoruba - qui seraient "présentement  concernés par l'infiltration de l'aura de la Terre". Les Dogons comprenaient Emme Ya - l'Etoile de la Femme - comme la planète de la déesse primitive, l'Orisha Yemoja. Mère de toutes les déesses et des dieux africains, son nom «Mère du Poisson»  évoque les anciennes légendes des Nommos amphibes, des êtres puissants à la taille semblable à des dieux, qui apportèrent la civilisation à la Terre du système stellaire de Sirius et que les Babyloniens connaissaient sous le nom de Musari.

Le Voudoo est une religion de possession. Ses pratiquants ouvrent les portes des contacts stellaires, et invitent leurs dieux et déesses à les monter et à les posséder, à descendre sur leurs têtes et à les chevaucher. Ainsi, ils communient intimement avec leurs dieux, les Loas, et établissent directement dans le présent numineux le courant primordial de conscience qui pénétra le premier cette planète depuis l'Extérieur. Dans la pratique traditionnelle du Voudoo, l'utilisation des Vévés - ces glyphes magiques aux tracés linéaires qu'on emploie pour identifier, honorer, et invoquer les dieux - nous parvient de modèles de mémoire anciens implantées dans les cellules, le sang et les os, et de sceaux utilisés depuis l'aube des temps pour établir un contact entre la Terre et les courants stellaires sensibles.

C'est ainsi que des Aeons durant, les Loas ont servi de Contacts Intérieurs reliant la conscience humaine avec le Courant Stellaire, le courant de LAM, établissant un lien terrestre pour les praticiens de la Magie Occidentale.

En des temps très anciens, le premier des Loas vint illuminer la Terre, infiltrant notre planète telle une essence stellaire de l'Extérieur à la recherche de l'immortalité. le Loa pénétra symboliquement l'espace-temps de l'homme au Point de Croisement, en Tiphereth, et ensemença la vie sur Terre de la Conscience du Soi par laquelle chaque être sensible s'éprouve lui-même comme être distinct, et comme être divin : car la vie éternelle réside dans la conscience cellulaire.


Par le Rite d'Ouverture de la Porte du Nord (C.F. Waters of Return: The Aeonic Flow Of Voudoo, Louis Martinie, Black Moon, 1986) durant lequel le Loa chevaucha à travers les voies akashiques un groupe de magiciens des Etats Unis, le courant de Yemoja - Emme Ya fut transmis à Louis Martinie et à d'autres de son cercle au travers de puissants rêves oraculaires, et trouva sa manifestation dans la peinture La Porte du Nord en 1988.

The Northern Gate" équivaut à 110 (note du traducteur : valeur du mot Aloha en grec) 11 x 10 par la Kabbale Anglaise.
C'est aussi le nombre de Amma Amma par Aeon Orion, et de l'Aeon sans Mot - Wordless Aeon ou Aeon de Zain.

Onze fois dix est également le nombre de The Backward Paths - Les Sentiers à rebours sur lesquels les Loas se déplacent, et le nombre de Hecate-Moon in Yesod  - Hécate - Lune en Yesod, porte par laquelle les Loas sont convoqués dans notre dimension.

Pourtant, le Loa est en relation avec des êtres plus vastes et plus mystérieux encore : les Contacts Extérieurs, les Anciens Nephilim ou Dieux de l'Ombre ( également de valeur 11 x 10-EQ), qui préfigurent les anciens Loas. Ceux-ci, les Anciens - l'Ancien des Jours, voyageant éternellement de système stellaire en système stellaire par la transmission et la mutation de l'information anciennement codée dans les brins sensibles de l'ADN, élevèrent tout d'abord la vie sur Terre vers des formes qui leur ressemblaient plus. Et dans leur progression d'étoile en étoile, ces formes étrangères de conscience, vastes, et d'une symétrie hors de portée de notre compréhension, ont laissé derrière elles une mousse formée par le recul des vagues - des semences de conscience, des antennes sensitives, réceptives et résonnantes de murmures lointains d'un sommeil onirique et fécond à travers les étoiles.

Par les dimensions crépusculaires de la conscience accessibles durant la transe ou le sommeil magique, nous pouvons ouvrir une passerelle profonde et oubliée depuis longtemps à travers Daath pour convoquer les Contacts Extérieurs.

Par la quête de conscience éveillée du magicien et sa Volonté, nous invitons ces vastes êtres transcendants une nouvelle fois à interagir avec notre monde. Durant une série de travaux magiques, le Groupe de Pittsburgh, focalisé sur un contact avec LAM et le courant de Maat, a vu se former en astral une vision de La Planète Noire aux 2 Soleils (253 -11 x 23).

Emme Ya
, planète du système stellaire binaire de Sirius, correspond tout à fait ce genre de planète avec deux soleils.

Lors de la même série de travaux, un ancien sceau fut reçu, une forme du Vévé voudoo des Marassa, les Jumeaux de l'Eon de Zain, dont l'utilisation rituelle pourrait dater de l'Atlantide. Celui-ci réactiva une passerelle stellaire restée longtemps inutilisée dans les montagnes de Shenandoah, à travers de laquelle la Déesse Primitive de l'Espace réemergea, consciente de nouveau à notre dimension.

Nodens, Dieu des profondeurs et de l'Abîme, et tous les Anciens Dieux, sont d'abord arrivés sur Terre de Bételgeuse, dans la constellation d'Orion. Dans la pratique Voudoo, Orisha- Orion est révéré sous le nom d' Oxossi, le Chasseur aveugle dans la lumière étoilée ( 23 x 11 -EQ).

Dans la tradition afro-cubaine du Palo Mayombe, Oxossi est Le Féticheur, le Sorcier du Royaume, le Maître des Poudres qui vole dans les airs. Dispensateur de la Justice, Oxossi est le chasseur divin qui vit dans les bois avec Osain, Orisha de la Mort, connu aussi comme Olade, souverain de l'espace. Il existe des clans secrets au Nigeria et au Brésil qui ne révèrent qu'Oxossi. Au Nigeria, ils s'habillent de peaux de léopard. Au Brésil, Oxossi est leJaguar et son culte est l'un des plus respectés - autrement dit craints.

Oxossi, Le Jaguar, Dieu de la Nuit , Chasseur dans le clair de Lune, Maître de poudres, Le Soleil derrière le Soleil , est Le Seigneur Initiant : Uriens-Orion.

Orion l'archer, l'influence du Sagittaire Manifestée ( 23 x 11 -EQ ), est le héraut de Sirius-LAM ; et l'étoile du chien n'est autre que le chien d'Orion, Oxossi le Chasseur.

La grande nébuleuse Ensis, la "gaine d'épée" dans la constellation d'Orion/Set, qui possède le pouvoir magique d'aveugler, est le phallus du dieu Set . "Carajo!", un juron espagnol - le Phallus du derrière - est utilisé pour faire appel à Seth aux longues oreilles pour apporter de la compassion, et pour éviter son mauvais oeil : Orion ayant été aveuglé : « Il est venu voir en regardant fixement le Soleil Noir, en allant dans les Ténèbres " ( 418 -EQ ).

Traversant l'Abîme, de Tiphereth à Kether, via Daäth, durant la période sombre de la Lune, quand le courant stellaire pénètre plus puissamment notre champ de conscience,
Orion - Oxossi foule le 13ème Sentier de la Prêtresse, Gimel, Neptune, la Lune, la voie de Khonsou, Chasseur des étoiles, le Voyageur du Ciel Nocturne.

Oxossi possède également des liens avec les Ghuedhe du Voudoo, Loas de la Mort et du Sexe, qui sont convoqués par les sombres rites Petro de résurgence atavique, du monde à rebours et de la voie de la main gauche, dont les battements de tambour suivent les "concepts intercalaires", et dont les Vévés tirent leur puissance des espaces invisibles entre les lignes de force qui se déploient aux huit directions.

C'est Legba, le Dieu du Carrefour - Carfax, le Point d'Intersection - qui est appelé pour ouvrir la porte aux Loas afin qu'ils pénètrent dans l'espace-temps humain au Point de Croisement, Tiphereth. Et comme Legba / Ellegua / Baron Samedhi ouvre la porte par Tiphereth à l'Orisha afin qu'il puisse entrer dans l'espace-temps humain, nous pouvons également appeler Oxossi comme intermédiaire entre les contacts stellaires intérieurs et extérieurs - et comme intermédiaire entre ce que nous connaissons de nous et les esquisses de nos êtres dans les futurs lointains, tel les voyageurs temporels d'un présent inexistant vers les étoiles lointaines - pour ouvrir la Porte de l'Extérieur par Daath, afin que les Anciens puissent passer de leur univers au nôtre et entrer dans notre dimension de conscience.


Les Huit Portes Stellaires :


Les huit directions de l'espace sont des Passerelles Stellaires vers les dimensions du Vide d’où se propagent les kalas des étoiles. Ils sont channelés par le magicien en communion avec son Ange Gardien au point de Tiphereth, à travers la lentille cristallisante de l'Etoile unique qui projeta la naissance du magicien dans la chair, et qui est réellement la Volonté.

-

A l'Est, les Grands Anciens surgissent de leurs cavernes tortueuses profondément enfouies sous la Terre à l'appel de ceux qui convoquent le Courant Ophidien. Ils apparaissent volontiers avec des sifflement de serpents et des coassements de grenouilles, quand Orion, SAH, l'Oeil-Etoile, 'Horus de la Résurrection se lève avec le soleil levant à l'équinoxe de printemps - Ostara - en la Maison de Râ, et que le corps stellaire d'Osiris ressuscite dans la Matrice de Nuit, Notre Dame des étoiles.

Au Sud-Est, la Déesse bleu et or Sirius, Serpent Pierre, Dent de Serpent fait pleuvoir le miel de ses kalas sur la frèle Terre quand l'étoile Sirius, étincelante et torride, le Loup céleste, la plus brillante étoile visible, considéré par les anciens comme un autre, grand, Soleil se lève au coucher du Soleil pour la fête d'Imbolc, annoncée par la voix craintive d'Hastur, le Crieur dans les Epaves.

Au Sud les Dragons de Tonnerre - Druk Pa - du Courant Draconien, et le serpent de Feu ailé, qui se précipite dans la conscience avec le tonnerre et la foudre quand Algol, Ra's Al Ghul, la Tête du Démon, Caput Médusa, la Tête de la Gorgone, les Cadavres Entassés - "l'étoile la plus maligne dans les cieux" - se lève avec le Soleil au Solstice d'Hiver.

Au Sud-Ouest tourbillonnent les vortex stellaires, trous noirs émanant des rayons stellaires corrodant et des kalas de consciences étrangères, crachant la matière noire dans nos êtres, comme des mondes meurent et naissent des univers, et que les Pléiades se lèvent à l'Est au coucher du soleil de Samhain, fête du Grand Cthulhu, qui gît tel mort mais rêvant encore dans les profondeurs de l'espace.

A l'Ouest, en l'abysse aqueux, se trouve l'Antre des Profonds, dragons cephalopodes qui se manifestent avec des gargouillis quand Orion, le héraut et conjoint de Sirius-Sothis-Isis se lève avec le coucher du Soleil à la Chambre de Tum à Mabon pour l'Equinoxe d'Automne.

Le Nord-Ouest flamboie du feu stellaire de météores d'un million de soleils mourants tandisque Sirius se lève avec le soleil du matin à Lammas, Fête de Set, début de l'année égyptienne et des jours de canicule, brûlée par l'Etoile du Chien, Sirius, qui se lève avec le Soleil.

Dans le Nord, Monde de l'Espace, se nichent les Maatiens, dont la présence est signalée par un bourdonnement d'abeilles, le chant des chauves-souris, les cliquetis secs des insectes nocturnes, les cris désolés des oiseaux de nuit, et le bruit des ailes des vautours qui battent contre la nuit, quand Algol-Lilith se lève avec le soleil couchant en la Demeure de Kephra au Solstice d'été, Fête de Yog-Sothoth.

Au Nord-Est brillent les Pléiades, avec Alcyone, la plus brillante étoile, Al Wasat, l'étoile Centrale, Temennu, la Pierre de Fondation, Amba, la Mère révérée dans l'Antiquité comme le Soleil central autour duquel l'univers gravite. Ici réside Tsaggothua qui vole dans la nuit, les crapauds, les grenouilles, les sauteurs derrière l'Arbre et les Voltigeurs, comme les Pléiades se lèvent avec le soleil levant sur Beltane, Fête de Shub-Niggurath, le Bouc Noir aux mille chevreaux.

 

Le Rite d'Ouverture de la Porte:

Revets le masque d'Araignée, au centre de la Toile stellaire.

Procède ensuite à des sacrifices pour Oxossi au carrefour des 8 Portes Stellaires, durant le temps du lever du Soleil Noir, le Soleil derrière le Soleil, Khonsou - la Lune de Minuit.

Convoque Oxossi avec ses couleurs, bleu profond et jaune stellaire. Ses emblèmes sont l'arbalète, l'arc et les flèches, les pigeons et les colombes, ses nombres le 3 et le 7.

Offre à Oxossi de l'anisette et de la grenadine (50-50), ainsi que de l'absinthe - le Kala d'Armoise - invoque l'Etoile Armoise !

Dans la transe crépusculaire du sommeil magique, au seuil de la Zone Mauve, appelle Oxossi pour ouvrir la porte secrète de Dååth à l'intersection des 8 directions de l'Espace, les 8 Passerelles Stellaires, qui ouvrent les dimensions dans le Vide à travers lequel les Anciens - ces Intelligences transmonndaines qui demeurent dans l'immensité froide de l'espace sombre entre les étoiles - puissent entrer dans notre dimension et nous communiquer ce qu'ils sont. Par l'Ange et le flambeau de son étoile unique, canalise leur kalas stellaires, essence distillée du Silence de la Matière Noire, la Matière d'Ombre, le Vin Sombre de la Lune, et les chuchottements secrets de la conscience primordiale rayonnant jusqu'à nous de la source mystérieuse de la course des étoiles extérieures .